Suzanne saute à la corde

Publié le par Claire & Julien

Un week end où Suzanne est prise du virus de sauter à la corde, où nous avons décidé de repeindre nos toilettes, où nous avons été conviés à une soirée grecque, et où Violette est allée pour la première fois au cinéma.

En somme, un week end plutôt tranquille...

Suzanne Saute à la corde

Je ne sais pas le virus qui lui a pris, toujours est-il que Suzanne n'a pas quitté sa corde à sauter de tout le week end. Combien de tours croyez vous qu'elle fit en fin de week end ??? 8 ! et aujourd'hui, avec ses copines et pendant la récré ? 21 !! Comme quoi, la prersevérence, ça paye. Une bonne leçon.

 

Suzanne saute à la corde

En live, sur You tube

 http://www.youtube.com/watch?v=lZD-aTYOp0U

La soirée grecque

Samedi soir, soirée grecque chez Florence et Olivier chez qui nous étions conviés par Aline -pour raison de commodité de couchage d'enfants-. Une excellente soirée, des salziki, houmous et feuilles de vignes délicieuses, poisson avec gombos -succulent-... en souvenir d'une semaine en Crète.

C'est aussi une occasion de présenter une photo de Gaspard, qui se porte comme un charme -même avec 38,5°-. Le casque vert, c'est, je pense pour faire comme les motards à Paris !

Derrière, Suzanne en Gipsy King !

 

Première au ciné

3ans et demi, et déjà dans les salles obscures pour voir Azur et Asemar. Pour être honnête, je pense que Violette n'a apprécié qu'à moitié ce dessin-animés plein de bons sentiments sur la différence, le respect de l'autre -peut être un peu trop, mais au moins, on a bonne conscience !-. Elle a trouvé ça "un peu long". Suzanne et Morgane, que nous avions invité pour l'occasion, ont, de leur côté bien apprécié. Les dessins étaient magnifiques ! La salle comble et les enfants ravis pour la plupart.

Noël approche

La magie de Noël approche en province, elle est déjà là à Paris, depuis le 2 novembre  ! On en a de la chance ! A ce train, Paris Plage à Pâques cette année !

 

 Enfin, pour conclure, pas de photo de nos toilettes, on préfère vous laisser la surprise, mais un bon mot de Violette qui, pendant que Suzanne nous lit une histoire où il est question de camembert chaud, dit : "Suzanne, elle lit bien camembert !".

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article